Ressources de l'hôpital

Le centre de ressources pour les patients et les familles

Situé dans la bibliothèque de l'hôpital, un bibliothécaire médical peut vous aider à trouver des informations médicales fiables. Des ordinateurs sont à votre disposition.

Voir la page du Centre de ressources pour les patients et les familles.

Services alimentaires

L'endroit le plus pratique pour se procurer de la nourriture est l'aire de restauration Lea Polansky située au 1er étage du pavillon K. Pour de plus amples renseignements sur les repas et le service alimentaire, veuillez consulter le Guide des patients de l'HGJ.

Restaurants à proximité

Il y a une grande variété de restaurants situés sur le chemin de la Côte-des-Neiges. Vous pouvez sortir directement sur Côte-des-Neiges par l'entrée du Pavillon A.

Stationnement

L'HGJ offre des stationnements souterrain et extérieur ainsi qu'un service de voiturier. 

Voir la page sur le Stationnement.

Hébergement

Certains hôtels de la région offrent un tarif réduit aux familles qui ont des patients hospitalisés. Veuillez vous référer au classeur de ressources qui se trouve dans la salle des familles.

Commentaires / préoccupations

Si vous pensez qu'il y a une situation qui doit être abordée, n'hésitez pas à discuter de vos préoccupations avec les membres de l'équipe de l'USIMC.

Le Commissariat aux plaintes et à la qualité des services (ombudsman) est également à votre disposition et à celle de votre famille pour répondre aux préoccupations/plaintes et peut servir de liaison dans les situations qui peuvent nécessiter une médiation entre les patients et les fournisseurs de soins de santé.

Dernière modification de la page le 

Nous recherchons toujours des commentaires pour améliorer notre site.