Utilisez l’application mobile de l’HGJ et trouvez votre chemin!
L’application mobile créée par le Comité des usagers de l'Hôpital général juif vise à améliorer l'expérience des patients, des visiteurs, des soignants, des bénévoles, du personnel et des fournisseurs au sein de l'hôpital.
Cette application permet de :
- Orienter les usagers et les aider à circuler efficacement dans l’Hôpital.
- Fournir un accès numérique par le biais d’informations utiles.
- Sonder les usagers afin de déterminer leur satisfaction et mesurer la qualité de leur expérience.
L’application comporte une carte interactive en trois dimensions pour aider les usagers à se déplacer d’un pavillon à l’autre afin d’accéder facilement aux services offerts à l’Hôpital. La section Sondage, qui comprend deux questions, permet aux utilisateurs de faire un commentaire au sujet de leur expérience à l’Hôpital, de manière anonyme.
À lire dans les Nouvelles HGJ...
Vous ne savez pas comment vous rendre à votre destination dans l’HGJ? Une application mobile peut vous aider!
Protégez vos effets personnels
Le CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’île de-Montréal s’est engagé à travailler en partenariat avec les usagers, les résidents et les proches aidants pour fournir un environnement sûr et sécuritaire à tous. Cependant, malgré tous nos efforts, les effets personnels sont parfois perdus, volés ou endommagés.
Lors de votre visite à l'Hôpital général juif , nous vous invitons à prendre les précautions nécessaire visant à réduire au minimum ces incidents.
- CLIQUEZ ICI pour en savoir plus sur la façon de protéger vos effets personnels.