
Nouvelle application pour les patients, les visiteurs et les autres usagers de l’Hôpital général juif
Le comité des usagers de l’Hôpital général juif vient tout juste de lancer une application à l’intention des utilisateurs d’un téléphone intelligent Apple ou Android, afin de présenter la manière dont le comité exécute son mandat.
Cette application permet de :
- orienter les patients, les visiteurs et les autres usagers en fournissant des directives étape par étape permettant de trouver facilement la manière de se rendre du point A au point B dans les différents pavillons de l’HGJ;
- informer les utilisateurs du rôle et des coordonnées du comité ainsi que des droits et des responsabilités des usagers;
- sonder les utilisateurs sur leur satisfaction à l’égard de la qualité de leur expérience et leur donner la possibilité de suggérer des améliorations.
L’application comporte une carte interactive en trois dimensions pour aider les usagers à se déplacer d’un pavillon à l’autre afin d’accéder facilement aux services offerts à l’Hôpital. La section Sondage, qui comprend deux questions, permet aux utilisateurs de faire un commentaire au sujet de leur expérience à l’Hôpital, de manière anonyme.
À lire dans les Nouvelles HGJ... Vous ne savez pas comment vous rendre à votre destination dans l’HGJ? Désormais, une application peut vous aider!
Protégez vos effets personnels
Le CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’île de-Montréal s’est engagé à travailler en partenariat avec les usagers, les résidents et les proches aidants pour fournir un environnement sûr et sécuritaire à tous. Cependant, malgré tous nos efforts, les effets personnels sont parfois perdus, volés ou endommagés.
Lors de votre visite à l'Hôpital général juif , nous vous invitons à prendre les précautions nécessaire visant à réduire au minimum ces incidents.
CLIQUEZ ICI pour en savoir plus sur la façon de protéger vos effets personnels.