Information pour les patientes d'oncologie gynécologique

À propos du Service d'info-santé Gyn-Onc

  • Un service d’information destiné aux patientes par les bibliothécaires de l’HGJ en collaboration avec la Division de gynécologie-oncologique qui est en fonction depuis 2007
  • Dans le but de fournir d’information santé sous différentes formes, axée sur les patients et leur famille, qui est fiable, pertinente et facile à comprendre.
  • Situé à la Clinique de gynécologie-Onc (E761) pendant les heures de clinique lundi matin et jeudi après-midi, à la Bibliothèque des sciences de la santé (A200).

Restez informé

Joyeuses fêtes et bonne année!

Le Service d'info-santé Gyn-Onc est physiquement fermé, mais maintiendra disponible virtuellement à partir du mercredi 18 mars 2020 jusqu'à nouvel ordre. Nous vous encourageons à utiliser notre site Web. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, envoyez-nous  un courriel


 Nouvelle page web des ressources au sujet de la COVID-19 pour les patients atteints de cancer. Mise à jour le 18 septembre 2020. 

 Ligne Info-Onco de l'HGJ
(514) 3408222 x 25529


14 decembre 2020
Webinar pour Mieux comprendre les thérapies ciblées
Date:  mardi, 15 decembre 2020
Quand:  de 12h00 à 13h30 (EST)
Cliquez ce  Lien pour vous inscrire. Plus d'informations sont disponsibles sur  Twitter

20 novembre 2020
«  Cancer and the Holidays: Answers to Common Questions » (en anglais)

9 novembre 2020
« Contemplating Cancer » : une série spéciale de la Cochrane UK
Cette série se déroulera tout au long du mois de novembre et comprendra des blogs et une discussion sur Twitter sur des sujets liés au cancer. Visitez  le site web (en anglais) pour plus de détails sur l'événement. Cochrane est une organisation mondiale non lucrative qui s'engage à faire les preuves de la recherche utiles pour éclairer les décisions en matière de santé. Cliquez  ici pour plus d'informations sur la Cochrane et la Cochrane UK.

[archive]

Dernière modification de la page le 

Nous recherchons toujours des commentaires pour améliorer notre site.