Bénévolat

Nous vous remercions de votre intérêt envers le Service de bénévolat à l'Hôpital général juif. Les bénévoles fournissent de l'aide supplémentaire aux patients et au personnel de l'Hôpital. Ils contribuent au bien-être des patients et de leur famille, et rehaussent l'image de l'Hôpital au sein de l'ensemble de la communauté. À titre de nouveau bénévole, vous devenez membre d'une équipe précieuse. Nous apprécions votre apport et vous invitons à prendre connaissance de nos programmes.

Pour devenir un(e) bénévole, vous devez rencontrer le directeur du Service de bénévolat. Pour nous contacter, veuillez consulter l'information ci-dessous.

Affectation

Si vous êtes acceptés au sein du programme, nous assurerons votre orientation et votre formation en vue des tâches qui vous seront confiées. Veuillez consulter la liste suivante pour un exemple de certains services où vous pourriez être affecté :

Programmes administratifs

Bureaux administratifs (Admission, Centre de médecine familiale Herzl, Communications et Relations médias, etc.), Cliniques (Endocrinologie, ORL, Gastroentérologie, Gériatrie, Centre de prélèvements, etc.), Bureau des médecins, Bibliothèque)

Programmes patients

Unités des soins infirmiers (visites amicales), Information, Cliniques (Oncologie, Colorectale, Obstetrique, Orthopédie, etc.), Service d'urgence, L'espoir, c'est la vie, Humanisation des soins, projets des Auxiliaires.

Programme de vie pour les aînés.

Conseillers pour les patients et les familles

Obtenez plus d'information ou si vous voulez devenir un conseiller pour les patients ou les familles.

Contactez-nous

Directrice : Joanne Laing

Téléphone : 514-340-8222, poste 25983

Emplacement : B-151.7

Pour une entrevue, veuillez appeler au 514-340-8222 poste 25983 ou poste 25984.

Heures d'ouverture

Lundi au vendredi de 8 h 00 à 16 h 00

À noter

Les bénévoles doivent être âges de 16 ans ou plus.

Dernière modification de la page le 

Nous recherchons toujours des commentaires pour améliorer notre site.