Steven Cummings

STEVEN CUMMINGS, 1995 - 1997


Récipiendaire de l’Ordre du Canada, dans la catégorie bénévolat, Steven Cummings fait son entrée à l’HGJ en siégeant tout d’abord au conseil d’administration de la Fondation de l’HGJ. Il est ensuite invité à siéger au conseil d’administration de l’hôpital.

Il a coprésidé la campagne de financement de la Fondation, et été président de la Fondation de 1991 à 1993. En reconnaissance de son apport à l’Hôpital, M. Cummings reçoit, en 2000, le Prix de service exceptionnel de l’HGJ.

M. Cummings sert également à titre de président de la Fédération CJA, vice-président du Conseil canadien pour la défense et la promotion des droits des Juifs et d’Israël, président fondateur du Centre commémoratif de l’Holocauste à Montréal, vice-président fondateur de ProMontréal, et membre du comité exécutif du Musée des beaux-arts.

Né à Montréal, M. Cummings est président et chef de la direction de Maxwell Cummings & Sons Holdings Ltd., une importante société d’immobilier et d’investissements.

Son dévouement philanthropique s'inscrit dans une longue tradition familiale, et fait suite à l'engagement du regretté Maxwell Cummings, et de son regretté père, Jack Cummings, auprès de différents organismes culturels, religieux, éducatifs et de santé.

Dernière modification de la page le 

Nous recherchons toujours des commentaires pour améliorer notre site.