Morton Brownstein

MORTON BROWNSTEIN, 1987 - 1989


Récipiendaire de l’Ordre du Canada, Morton Brownstein a débuté son association avec l’HGJ en 1979, à titre de membre du comité du budget et des finances.

En 1988, il devient président du conseil d’administration de l’HGJ. En 1984, il occupe le poste de président de la campagne de financement de la Fondation et à nouveau en 1998, à titre de coprésident cette fois.

M. Brownstein est fier de compter ses parents parmi les premiers donateurs à la campagne de financement pour la construction de l’hôpital. En appréciation pour son appui exemplaire à l’hôpital, M. Brownstein reçoit en 1998, le Prix de service exceptionnel.

À titre de propriétaire des magasins de chaussures Brown’s, un chef de file dans le secteur de la chaussure, M. Brownstein remporte de nombreuses distinctions dont, le Management Achievement Award de l’Université McGill.

Il a aussi été activement impliqué dans la levée de fonds pour l’Association montréalaise pour les aveugles et son entreprise fait don régulièrement de généreux pourcentages des ses profits, à de nombreux organismes communautaires. 

  Nécrologie de Morton Brownstein dans The Globe and Mail (3 juin 2013)

Dernière modification de la page le 

Nous recherchons toujours des commentaires pour améliorer notre site.