STEVEN A. VINEBERG, 1991 - 1993
L’implication de Stephen Vineberg à l’HGJ est importante, il a servi non seulement à titre de président du conseil d’administration, mais également comme président de la Fondation, en 1994, et président du comité de construction, en 1984. Il a grandement travaillé avec le Centre de médecine familiale Herzl.
En reconnaissance pour sa contribution à assurer l’excellence en matière de soins aux patients, de recherche et de financement, M. Vineberg reçoit, en 2002, le Prix de service exceptionnel de l’HGJ.
L’implication communautaire de M. Vineberg, comprend la Division des jeunes adultes de la Fédération CJA et l’Institut du Baron de Hirsch. Il a été grandement impliqué dans l’élaboration de la Fondation de recherche du Département d’oncologie de l’Université McGill et de ses hôpitaux affiliés.
M. Vineberg est aussi cofondateur et coprésident de la Tolerance Foundation, un organisme apolitique à but non lucratif, dont la mission est de prévenir et d’informer le public de l’impact négatif de l’intolérance, des préjugés, du racisme, de l’exclusion et de la discrimination dans notre société.