Herbert E. Siblin

HERBERT E. SIBLIN, 1983 - 1985

En plus de servir à la présidence de l’Hôpital général juif, Herbert E. Siblin a été membre du conseil d’administration pendant près de 20 ans.

Son implication à l’HGJ débute en 1970, alors qu’en capacité de comptable agrée, il démontre un intérêt particulier pour les activités financières de l’hôpital.

Lors d’une sérieuse crise budgétaire dans les années 1970, M. Siblin se joint au nouvellement formé comité du contrôle budgétaire, afin d’aider l’hôpital à s’en sortir.

À titre de vice-président et trésorier de Sir Mortimer Davis Inc., il travail avec l’hôpital, à la fin des années 1970, afin d’unir les fonds de cet organisme à ceux de la Fondation de l’HGJ.

M. Siblin reçoit, en 1953, son diplôme en comptabilité de la Faculté de commerce de l’Université McGill, et reçoit la Médaille du Lieutenant Gouverneur, pour l'excellence de ses résultats académiques. Après une remarquable carrière professionnelle, il reçoit la distinction de gouverneur émérite et trésorier honoraire de l’Université McGill. En reconnaissance pour son immense contribution communautaire, M. Siblin est nommé à l’Ordre du Canada, en 2002.

Dernière modification de la page le 

Nous recherchons toujours des commentaires pour améliorer notre site.