Diana Shannon, M.S.W.

Courriel:  dh_shannon@yahoo.com

Travailleuse sociale, Diana exerce depuis de nombreuses années comme thérapeute familial, professeur et superviseur accrédité de l’AAMFT. Utilisant une approche integrative, elle pratique auprès d’une clientèle privée de couples et de familles présentant un éventail de difficulties relatives aux transitions développementales aux relations interpersonnelles et aux thématiques de santé mentale telles que l’anxiété la dépression et le stress post traumatique.

Diana est chargée de cours et superviseur à l’école de service social de l’Université McGill. Elle y enseigne un cours de deuxième cycle, maîtrise, sur la consultation en couple et assume la supervision d’internes en service social au service de thérapie de couple et de famille de l’Hôpital Juif de Montréal. Elle agit aussi en qualité de superviseur clinique et de consultante à ce même service, rattaché au département de psychiatrie de l’Hôpital Général Juif.

Diana offre de l’enseignement dans le domaine de la thérapie de couple aussi bien que sur des thèmes tels que la thérapie familiale centrée sur les solutions, la dépression et la famille, la thérapie familiale et l’adolescent. Elle offre aussi de la supervision et agit comme superviseur consultant auprès des travailleurs sociaux de l’Hôpital Douglas.

Diana est enseignante et superviseure au programme de formation post diplomée en thérapie de couple et de famille de l’Institut de Psychiatrie Communautaire et Familiale de l’Hôpital Juif de Montréal.

Dernière modification de la page le 

Nous recherchons toujours des commentaires pour améliorer notre site.