Pédopsychiatrie

Comment nous joindre

514-340-8222, poste 25629

Où nous trouver

4335, chemin de la Côte-Sainte-Catherine

Aperçu

Depuis 35 ans, la Division de pédopsychiatrie de l’Hôpital général juif prodigue des soins aux enfants et aux familles de la communauté. La Division comprend un Service de consultation externe pour les enfants jusqu'à l'âge de 15 ans, et des programmes d’Hôpital de jour et de soir pour les enfants âgés de 3 à 12 ans (services de deuxième et de troisième ligne). Les enfants sont évalués et traités avec leurs familles pour nombre de problèmes incluant les troubles envahissants du développement, les troubles de comportement, le déficit de l’attention, la dépression, le suicide, les troubles psychotiques, et les troubles d’anxiété. La Division traite aussi les enfants qui ont été témoins de violence familiale et ceux qui ont été victimes d’abus ou de négligence.

Directrice

Dr Jaswant Guzder

Service de consultation externe pour les enfants

Comment nous joindre

514-340-8226

Pour les enfants de 15 ans et en Secondaire IV, veuillez communiquer avec les Services à la jeunesse, au numéro 514-340-8222, poste 21219

Où nous trouver

4335, chemin de la Côte-Sainte-Catherine 

Aperçu

Pour les enfants jusqu'à 15 ans ayant des troubles de maturation, comportementaux ou émotifs. Toute recommandation fait l'objet d'un triage par une équipe multidisciplinaire pour déterminer à quel programme l'enfant et la famille seront affectés.  

Directrice

Dre Judith Vogel

Dernière modification de la page le 

Nous recherchons toujours des commentaires pour améliorer notre site.