Faire un don

Merci d'envisager de faire un don à la Bibliothèque des sciences de la santé !

Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à faire un don à la Bibliothèque des sciences de la santé. Il y a plusieurs façons de le faire.

La bibliothèque accepte les dons de tous ceux qui désirent honorer un membre du personnel de l’HGJ, la mémoire d’un être cher, ou les dons en général. Les dons seront utilisés pour faire l’acquisition de livres, des revues scientifiques ou d'équipement qui servira à la bibliothèque.

Dons en argent par l'entremise de la Fondation de l'HGJ

Veuillez visiter le site Web de la  Fondation HGJ  et suivre ces étapes :

  • Choisissez dans le menu déroulant si vous souhaitez faire un don « en tant que don général », « en mémoire de » ou « en l’honneur de » ;
  • Choisissez « au département ou au service suivant: » dans le menu déroulant suivant ;
  • Puis, sélectionnez « Bibliothèque » dans la liste ;
  • Cliquez sur continuer ;
  • Connectez-vous à votre compte ou poursuivez en tant qu’invité ;
  • Entrez vos coordonnées
  • Procédez au paiement par carte de crédit
  • Et nous vous remercions, car votre don a été effectué !

Parrainez une nouvelle revue

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux titres pour enrichir la collection. Si vous souhaitez parrainer une revue afin de contribuer à notre collection et d'aider nos utilisateurs à se tenir au courant des recherches dans leur domaine, veuillez contacter  Julia Kleinberg (poste 22391).

Revues scientifiques et manuels usagés

Revues scientifiques : Si vous avez un abonnement continu à une revue scientifique pour laquelle vous êtes prêt à nous faire parvenir les numéros lorsque vous avez terminé de les lire, la bibliothèque les ajouterait avec grand plaisir à sa collection afin que tous les usagers puissent en bénéficier. Si vous désirez obtenir davantage d’information, veuillez s’il vous plaît contacter  Julia Kleinberg (poste 22391).

Manuels : Vous pouvez faire don de vos manuels usagés à la Bibliothèque, en gardant à l'esprit que la Bibliothèque n'inclut que les informations actuelles dans sa collection. Si le livre est jugé comme étant approprié, il sera ajouté à la collection de l’HGJ. S’il est utilisé, votre don sera reconnu par un ex-libris à votre nom. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de disposer des livres si nous décidons de ne pas les inclure dans notre collection. Communiquez avec   Julia Kleinberg (poste 22391) pour obtenir de plus amples renseignements.

Dernière modification de la page le 

Nous recherchons toujours des commentaires pour améliorer notre site.