Équipe de gestion
Priorise les projets avec les différentes équipes de gestion de l’hôpital.
Gère et suit les livraisons de projets.
Infrastructure TI
CSIT / Bureau de services TI
Répond aux appels de première ligne pour l’ensemble des utilisateurs.
Soutient les employés de l’hopital pour tout aspect/problème lié aux TI.
Telephonie
Gère les infrastructures de communications de l’hôpital composés des ordinateurs, imprimantes et téléphones.
Effectue la gestion technique et dessert les sites (incluant la connexion sans fil, le réseau, les télécommunications et le soutien technique).
S’assure de soutenir la capacité de téléphonie requise tant pour les besoins actuels que futurs pour l’hôpital.
Spécialistes d’application et Administrateurs système
Groupe de techniciens qui maintient les serveurs d’opérations de façon continue.
Gestionnaires de projets et Équipe du Dossier Patient Électronique
Implantent les systèmes d’informations cliniques et les intègrent au Dossier Patient Électronique lorsqu’applicable.
Analystes de gestion de l’information
Récupèrent les données des différents systèmes d’informations cliniques, et les transmettent aux cliniciens et administrateurs afin de leur permettre d’analyser la performance, la qualité et les aspects financiers.