Mandat stratégique

Mandats stratégiques

Communication avec les patients et leur famille

Notre mandat consiste à favoriser le partage de l’information et à soutenir l’importance d’entretenir une communication respectueuse, opportune, pertinente et cohérente dans tout l’Hôpital. Nos efforts reposent sur le maintien des normes en matière de communication dans un milieu multiculturel et multidisciplinaire, axé sur les patients et leur famille.

Interactions avec le public, centrées sur le patient

Les critères en matière de soins centrés sur le patient en ce qui concerne les rendez-vous, les diagnostics, les admissions, les congés et les conseils viendront renforcer l’engagement de l’Hôpital envers les systèmes et les processus centrés sur le patient.

Environnement et locaux hospitaliers : le sceau d’approbation de l’humanisation des soins

Il importe de constamment surveiller et améliorer la sécurité, la propreté, l’entretien, l’ameublement et les fournitures afin de répondre aux normes de soins et de services axés sur le patient. La sensibilisation aux projets influant sur les soins et gérés par d’autres services/ groupes dans l’Hôpital est une priorité constante.

Maximiser le potentiel de la technologie

Pour mieux servir les intérêts du patient, notre mandat assure liaison avec les Services d’information, car la technologie et ses applications peuvent servir de véhicule à l’amélioration des interactions entre l’Hôpital, les patients et leur famille.

Dernière modification de la page le 

Nous recherchons toujours des commentaires pour améliorer notre site.