Nouvelle de l'HGJ

Pleine vaccination obligatoire pour pénétrer dans une installation de soins de santé et de services sociaux dès le 15 octobre

À la suite d’une annonce du ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, nous prévoyons qu’un passeport vaccinal valide sera obligatoire dès le 15 octobre pour toute personne souhaitant pénétrer dans une installation de soins de santé et de services sociaux du Québec, y compris tous les centres de soins de longue durée du CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal. Une preuve de vaccination (un passeport vaccinal) devra être présentée sur demande à un agent de sécurité ou à tout autre membre du personnel du CIUSSS.

Si vous n’avez pas encore été pleinement vacciné, nous vous conseillons vivement de le faire le plus rapidement possible.  

Cette politique s’appliquera à toute personne y compris, mais sans s’y limiter à tous les visiteurs, proches aidants, bénévoles, étudiants et employés (occupant des postes cliniques et administratifs, y compris les membres du personnel de la Fondation, les sous-traitants, le personnel de la maintenance et de la réparation, de l’entretien ménager et les chercheurs). Par conséquent, il est préférable que tous soient pleinement vaccinés.

La vaccination est accessible rapidement et facilement, avec ou sans rendez-vous. Il s’agit de la meilleure manière de vous protéger, de protéger vos proches et les personnes avec qui vous entrez en contact. C’est aussi le moyen le plus efficace de réduire au minimum l’incidence des variants inquiétants et plus contagieux de la COVID-19.

Vous trouverez les détails relatifs aux sites de vaccination de notre région à ciussscentreouest.ca/vaccinationcovid

Nous vous remercions de votre bonne coopération.

Dernière modification de la page le 

Nous recherchons toujours des commentaires pour améliorer notre site.