Nouvelle de l'HGJ

Le hall d'entrée du pavillon A à l'Hôpital général juif se refait une beauté!

Dès le lundi 4 juillet, l’Équipe des services techniques entreprendra des travaux majeurs de réfection du hall d'entrée du pavillon A, à l’Hôpital général juif. Jusqu'à la fin de l'année 2022, l'entrée du pavillon A sera fermée 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7. 

Ces travaux comprendront la modernisation de l’aspect général du 1er et du 2e étages, la réfection de la dalle de béton qui cause une infiltration d'eau dans le salon des employés situé au sous-sol et le remplacement des portes d'entrée désuètes. 

De plus, veuillez noter : 

  • Il sera possible d’accéder aux ascenseurs au 1er étage du pavillon A par le biais du corridor reliant le pavillon B au pavillon A. 
  • L'accès aux bureaux des Ressources humaines et à la Fondation de l'HGJ sera possible par le biais du corridor reliant le pavillon B au pavillon A. L'accès au Quartier des internes des Affaires académiques sera également possible au 2e étage. 
  • Les portes d'entrée de l'auditorium et de la Bibliothèque des sciences de la santé seront fermées. L'accès sera possible par les sorties d'urgence.

Le terrain de stationnement du pavillon A restera ouvert pendant toute la durée des travaux. Les visiteurs et les employés devront entrer dans l’Hôpital par l'entrée principale du pavillon B, accessible par le chemin de la Côte-Sainte-Catherine.  

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration pendant la durée des travaux.

Les Équipe des services techniques et de la sécurité globale 

Dernière modification de la page le 

Nous recherchons toujours des commentaires pour améliorer notre site.