Nouvelle de l'HGJ

Lancement en ligne de Carnets de route

Inscrivez-vous pour participer au lancement en ligne de Carnets de route 

Découvrez un nouvel outil créé par l'équipe du  Centre d’expertise sur le bien-être et l’état de santé physique des réfugiés et des demandeurs d’asile (CERDA) à l’intention des personnes réfugiées et demandeuses d’asile installées au Québec, et les professionnel(le)s des soins de santé et des services sociaux qui appuient ces personnes. L'équipe du CERDA vous fera découvrir Carnets de route, un outil complet, accessible et gratuit, développé pour répondre aux besoins d’informations des personnes réfugiées et en demande d’asile au Québec. Le lancement en ligne aura lieu le mardi 19 mars, de 12h à 13h, sur la plateforme Teams.

Venez rencontrer notre équipe et les personnes qui ont contribué à la conception de Carnets de route. Pour participer à l’événement, il suffit de  vous inscrire à partir de ce lien.

Ce sera le moment d'apprendre davantage sur les modalités et le fonctionnement de Carnets de route.  

Carnets de route, un outil complet, accessible et gratuit. Le guide, qui sera disponible sur le Web et en format PDF, contient de l’information visant à faciliter le processus d’intégration des personnes réfugiées et demandeuses d’asile lors de leur arrivée au Québec et au cours des années suivantes. 

Quand : Le 19 mars, de midi à 13 h
Lieu : Virtuellement,  par Teams
Pour en savoir plus :  consulter le site web du CERDA

 

Dernière modification de la page le 

Nous recherchons toujours des commentaires pour améliorer notre site.